mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

2008 - Mars >> Toulouse >> Les bords de la garonne

En cette belle matinée ensoleillée, je me suis reveillée très tôt et en pleine forme ! Je serais bien allée courrir, mais comme je viens d'en faire la récente expérience, mon dos me l'interdit désormais...Du coup, c'est partie pour une ballade à pied en ce premier jour du printemps!

J'avais remarqué un parc qui s'étendait au pied du pont neuf. Je gare ma voiture à côté du phare et en avant l'exploration !!! Ce parc est magnifique car très dégagé, il offre un point de vue très agréable de Toulouse, et s'étend jusqu'aux pied de l'eau !

Je continue jusqu'au bout du parc, je m'apprete à repartir quand je vois un petit chemin qui sillone le long de la berge...il n'en faut pas plus pour exciter ma curiosité !!! J'ai marché durant une heure le long de cette berge...c'est vraiment très très agréable comme ballade...j'ai croisé quelques embarcations sur le fleuve, perdues dans cette calme immensité scintillante (arggghhh que j'aimerai etre a leurs places), pris de très jolies photos, et je suis revenue absolument râvie de  ma ballade !!!



C'est vraiment super ressourçant de partir comme ça durant deux heures, au fil de l'eau...

>> Rose

Voir les photos : ICI

Voir la vidéo : ICI



08/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres