mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

Citations films et pubs (volume2)

"Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles qu'on 
possède, mais celles qui nous possèdent..."
>> Pub Seat (comme quoi les pubs parfois !)
"On a tous eu une enfance malheureuse, c'est pas pour ça qu'on 
doit faire chier son monde !"
>> Tout pour plaire
"-Comme disait Rosita Dolores Sierra : pour une bon reveil, rien 
de tel qu'une bonne nuit de sommeil !
-Dolores Sierra.....la grande poêtesse ?
-Non ma concierge.
>> Tout pout plaire
"Quand on vient dans le nord on brait deux fois : une quand on 
arrive et l'autre quand on part"
>>Bienvenue chez les ch'tis
"- Il y a que trois choses que tu ne m'as pas demandé de faire,
que je regrette et j'aurais été cap...
- Genre ?
- Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE...
T'aimer comme un fou."
>>Jeux d'enfants
 
"- Vous voulez un whisky ?
- Non, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
>>La citée de la peur
 
"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire
tout ce qu'on veut. "
>>Fight Club
 
"Une question me laisse perplexe : est-ce moi ou bien les autres
qui sont fou ?"
>> Albert Einstein (je sais c pas un film ni une pub ...)
 
"Un être seul est toujours mal accompagné"
>> Pascal


29/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres