mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

La venue de Delphine et Max à Toulouse

Ça y est, le mois de juin est arrivé, et avec lui, la promesse de nos potes de venir nous faire un coucou !!!

Delphine et son copain (que nous ne connaissons pas encore) Max sont les premiers à faire le voyage ! 1 semaine avant, PAF le four nous lâche (adieu projets culinaires), suivit du jour même de leurs venues par l'aspirateur...bref, voila un weekend end qui s'annonce mal...

Les voila qui arrivent ! Apéro (normal), repas (bof), discussions variés, beaucoup d'humour, prise de connaissance avec Max, et beaucoup d'éclats de rire !!!! Suivie de prêt par beaucoup de bâillements suite à la décision d'attendre le retour de Mika du travail !!! Finalement, à 3h15, je réussis à les persuader d'aller dormir (avec raison : Mika n'est rentré qu'à 5h00 !!!)...

    

Le lendemain, réveil beaucoup trop tôt...A mon tour de bailler à m'en décrocher la mâchoire ( je ne suis décidément pas du matin)...et ça durera toute la journée !!!! Petit déjeuner copieux (mmmmmhhh la bonne confiture de figue sur du pain frais !!!!)  une douche pour se réveiller, et hop direction le centre ville pour rendre la voiture de location. Ensuite que dire...balade, photo, balade encore, lèche vitrine, emplette, café, et encore balade !

  

Mika nous rejoint complètement claqué vers 13h30, et en avant direction un petit restaurant sympa proche de place de la Daurade. L'estomac bien remplis, petite balade digestive sur la promenade Henri Martin, puis Panaché et café au bar "la couleur de la culotte" héhé !

 

Mika s'en va courageusement travailler, et nous partons courageusement....faire une petite sieste d'une heure !!!! Puis départ en voiture direction l'appartement de la maman de Max. Après quelques frayeurs et crispations de Max en voiture (héhé j'avais prévenu que je conduisait ma twingo comme feu ma moto !), nous arrivons chez cette femme adorable ! Nous sommes reçu comme des princes pour un apéro gargantuesque !!!!

Puis retour à la maison, et même si nous n'avons plus très faim, il nous reste juste assez de place pour des toasts au foie gras poêlé !!!! Un petit verre de Montbazillac et pleins d'éclats de rire vont accompagner ce "frugal" repas !!!



Désolé pour la petitesse de l'image de cette vidéo, mais elle était tellement lourde que j'ai été obligé de la réduire un peu !!!



Le lendemain, c'est le départ...encore un super petit déj ou Max m'a fait découvrir la confiture de violette, et c'est parti pour l'aéroport ! En chemin, un gros fou-rire au volant, derrière moi, une Delphine très zen qui me parle d'une voix douce pour me calmer, et a côté un Max en panique !!! C'était un grand moment !!! Puis ils se sont envolés direction la capitale...et le retour en voiture fut beaucoup plus calme...

    

Voila, de très bon moment pour un week-end end horriblement trop court...J'ai pu faire la connaissance de Max, qui est tellement sympa et sociable, que j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours !!! Et j'ai vraiment hâtes qu'ils redescendent sur Toulouse ...

Rose.




12/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres