mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

Nouveau hobbie ?

Bon la moto, c'est finit pour moi...problème de dos oblige, 
maintenant j'ai une twingo, n'en parlons plus....
Mais moi la moto, c'était mon oxygène, ma bouffée d'air frais, 
mon dépaysement quotidien, il faut a tout prix que je la remplace...
donc en me baladant le long de la Garonne, j'ai aperçu une tite
embarcation que m'a fait frétiller l'imaginaire !!!
De l'aviron, mais c'est bien sur !!! je musclerai mon dos (donc 
moins de fragilité), en même temps je m'oxygènerai, c'est un sport
physique, donc ça me défoulerai, et en plus ça musclerai tout mon petit
corps qui ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain je suis passé
d'une activité quotidienne intense à...rien...
Bref, il me faut un kiné sportif qui me confirme que c'est possible, 
trouver 150 euros pour l'inscription, et en avant toute !!! Je suis
très motivée !!!

 
Ca donne envie hein ? il y en une autre dans la galerie photo, dans
les balades le long de la garonne !


25/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres