mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

Peintre : William Turner

   
  
William Turner est mon peintre préféré...A chaque fois que par hasard je tombe sur une reproduction de ses toiles, c'est un peu comme si je recevait un énorme choc...C'est magnifique...Ça me coupe le souffle...C'est le seul peintre à me faire cet effet là ! Il parait que je fait une fixation sur l'eau et les reflets (au points de ne pas hésiter à me faire tremper jusqu'au os par une averse pour photographier une flaque à deux heures du matin !!!), et je pense que c'est ce qui me subjugue chez Turner...toute cette eau, ces couleurs, ces reflets, la tourmente que l'on distingue derriere chaque toile, et toute cette lumière...Magnifique, vraiment....

  







15/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres