mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

Une passion de plus !

Je pense que je suis un peu cinglee avec mon appareil photo...le truc c'est que je n'y connais pas grand chose, mais que j'adore ca !!! Un jour viendra, je prendrai des cours mais j'aimerai aussi prendre des cours de dessin, me mettre a l'aviron, me remettre a l'anglais, et c'est sans parler du fait qu'il faut que je reapprenne tout les logiciels et langages informatique necessaires a ma reconversion professionelle... Tant d'envie, tant de choses a faire et si peu de temps...

Bref, en attendant, je pars en ballade-reportage le plus souvent possible, et certaines de mes photos ne sont pas si mauvaises !!! Parfois je reussis meme a etre fiere de moi !!!

Mes sujets de predilections : l'eau et ses reflets, les ponts (surtout la perspective des dessous de ponts), les fleurs en macro, les gens vu de dos, des tranches de vie prises a la sauvette et les "gueules", ces gens que la vie a marque et qui ont une sorte profondeur dans le regard...

En tout cas, ma passion m'attire les gentilles moqueries de Mika, ce qui ne m'empeche pas de sortir avec mon appareil photo en bandouliere 95% des fois!!!



16/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres