mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

La venue de Sabrina sur Toulouse !!!

Et voilà ! Enfin nous avons reçu de la visite ! Juste avant 
(à peine deux semaines avant...), j'ai fait le ménage à fond et
j'ai tenté de rendre la chambre d'ami confortable et plaisante,
sous les moqueries de Mika...pffffff....Ca soeur arrive, je fais
en sorte de l'accueillir au mieux, et lui, il se moque...les
bonhommes je vous jure...
Bref, le 1er mars arrive, et dans ma cuisine je m'agite dans tout 
les sens en attendant l'arrivée du train ! Il faut dire que depuis
notre arrivée sur Toulouse je n'ai pas parlé a grand monde sur
place, sans travail, les contacts sont plus durs à établir...alors
je trépigne vraiment d'impatience !!!
Enfin la voila, nous avons passé 4 jours à nous balader, a manger 
(surtout manger....aie aie aie...), à bavarder, à prendre des
photos et à se marrer ! C'était bien cool !
Vivement les prochaines visites !!! Alors les potes vous faites 
quoi là ? on vous attends nous ! Quand aux parents (ceux de mika
comme les miens) un coup de fil et hop je prépare le lit !


25/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres