mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

Nos 2 ans

Et bien voila avec Rose, nous avons fêté nos 2 ans ce vendredi 18 juillet. Jusque là tout va bien.

Je rentre du boulot, je passe bien évidement chez le fleuriste. Je prend un magnifique bouquet pour mon amour. On se prend l'apéro et diner par la suite.

Bossant tôt le lendemain, on prévoyait de se faire une sortie pour marquer le coup le samedi. Mais la malchance arrive.

En bossant ce matin la, je dérape d'une des marches de l'escalier de l'entrée du boulot. Et là c'est la foulure de la cheville.

J'appelle Rose, que je réveille en sursaut au passage, elle me récupère et en route vers les urgences. Après la prise de la radio et auscultation de plusieurs médecins, le verdict : 3 semaines d'arrêt + rééducation chez le kiné. Voila super journée qui commence et super cadeau d'anniversaire ...



++


19/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres