mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

Coup de gueule....

  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Un bon gros hurlement primaire pour exprimer toute ma rage contenue à grand peine.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh....et puis tiens, un deuxième pour la route.....

J'aimerais hurler ma rage d'avoir un ordi pourris vieux comme mes robes (euuuuh comme Herode j'veux dire)....marre d'attendre 5 à 10 minutes pour un redémarrage de la bécane, marre de voir des logiciels du jour au lendemain ne plus fonctionner, marre de devoir reconfigurer tout les jours ma connexion internet, marre de voir des fenêtres qui se bloquent sans aucune raison, marre de voir mon ordi disjoncter quand j'ouvre deux applis en même temps...marre de discuter sur msn et d'être coupé en pleine phrase par un ordi qui a décidé tout seul de redémarrer...ras le bol.....ah, j'ouhliais le plus drôle : marre de devoir mettre 1/2 journée pour graver un cd, juste parce que mon graveur disjoncte lui aussi, et surtout, le pompon de la pomponette : marre de devoir ouvrir mon lecteur de disque à l'aide d'un tournevis...(toujours rangé dans le tiroir juste au dessus de l'UC, dans ma mouise, je suis organisée !).

J'veux des souuuuuuuus, pas beaucoup, juste assez pour me racheter un ordi, le mien est pourris....pourtant je le bichonne, je viens de lui rajouter 1go de ram, je le défragmente souvent, je le formate tout les 6 mois (même si en ce moment c'est plus toutes les deux semaines arghhhh)...

Donc voila je lance un SOS, que tout ceux qui veulent me filer de la tune par pure pitié de mon sort, n'hésite pas !!!! c'est bientôt mon anniversaire nom de dieu, faites un petit geste !!!! lol !

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..........j'pète un cable..........


17/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres