mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

Mon Ange me manque...

C'est l'histoire d'une nana mal dans sa peau qui arrive pour son
1er jour de travail...là, elle s'apperçoit qu'elle va devoir travailler
avec la nana qu'elle a apperçut plus tôt à l'accueil...aie aie aie
le genre parfait de femme qu'elle deteste...blonde, très bien
habillée (classe et terriblement féminine), parfaitement maquillée...
Pouahhhhh...En elle-même, elle se dit que c'est la cata...
Et puis la 1ère heure passe, puis la seconde...c'est bizarre cette
blonde, loin d'être peste est plutôt sympa...oui mais, vu son look
de bimbo, elle ne doit pas être bien futée !!! gniark...
Cette nana pas bien dans ses baskets, bien sûr c'était moi...et
la blonde, c'était Angélique...Loin, très loin de l'image que je
m'était fait d'elle, moi qui me targue d'avoir un point de vue
rapide et fiable sur les gens, je ne me suis jamais à se point gourré !!!
De fil en aiguille, on a de plus en plus papoté, puis, sans jamais me forcer
la main elle m'a donné envie de m'arranger un peu...je me suis sentie
de plus en plus féminine, et de plus en plus jolie !!! On s'est raconté
nos vies, on a affronté des épreuves, elle de santé et moi de coeur,
mais on était là, discrète, mais présente l'une pour l'autre...
Je suis une piètre amie, je le sais...l'amitié n'est pas mon fort...
Je suis fiable, si une amie à besoin de moi, même si on ne c'est pas
vu depuis très longtemps, je serait toujours là ! Mais...j'ai tendance
à ne pas appeler et prendre des nouvelles...je peux rester sans donner
signe de vie pendant des semaines et des mois entiers...Pourtant ceux
que j'aime sont figés dans mon coeur...Pour moi on n'est pas obligé
d'être pendu au téléphone pendant des heures pour prouver qu'on s'aime...
Est-ce cette manière de prendre un peu de distance qui a fait qu'un jour
nos chemins se sont séparés ??? Peut être avait-elle besoin de moi
sans oser me le dire, et que je n'ai juste pas été là...
Bref un jour, j'ai reçu un email de sa part, très poli et très courtois, 
me disant qu'on avait eu quelques années de très belle amitié mais que
nos chemins se séparaient à présent...Ce mail m'a tellement paniqué
que je suis partie directement à son travail pour eclaircir tout ça...
pas de chance à 500 mètre de l'arrivée j'ai eu mon 1er (et dernier)
accident de moto...
Signe du destin ??? J'ai envoyé un mail à Ange le soir-même lui expliquant
cela, et elle m'a répondu qu'elle était désolée pour moi, et que cela ne
servait à rien que je réessaye de venir la voir...Ca m'a blessé qu'elle
se fiche totalement de l'accident que je venais d'avoir et qu'elle prenne
tout ça à la légère...
Les années ont passées...je me suis perdue dans le travail, et le
temps a filé à la vitesse de l'éclair...Chaque année malgré tout,
j'ai envoyé un sms à Ange pour lui souhaiter une bonne année...
Mais je n'ai jamais arrêter de penser à elle...Depuis 4 ans, à chaque
fois que je pense à elle, j'ai une boule dans le fond de la gorge...
elle me manque...Pour moi, c'est toujours ma meilleure amie, celle
à qui je demanderai d'etre ma demoiselle d'honneur si je me marie...
En arrivant sur Toulouse, elle m'a manqué plus que jamais...Mais 
je n'ose pas l'appeler, j'ai peut être peur de sa réaction ou bien
peur qu'en effet, nos chemins se soient vraiment séparés...Alors
je lui ai envoyé un nouveau texto de bonne année, mais celui-ci
peut être plus long que les autres...
Miracle, elle m'a répondu..........ce jour là j'avais oublié mon
portable à la maison...en rentrant Mika me l'a tendu (depuis le temps
que je lui parle d'elle, il se doutait bien que c'etait important)
et en voyant son nom mon coeur s'est serré très fort, en lisant son
message, je n'ai pas pu m'empêcher d'être completement envahie par
l'émotion et de laisser échapper une discrete larmichette tout en
tremblant des épaules (je sais c un peu ridicule mais parfois on
ne controle pas tout)...
Depuis le contact reprend petit à petit...on verra bien...mais j'ai 
vraiment envie de la revoir et de pouvoir la serrer fort dans mes
bras...j'ai trop envie de savoir tout ce qu'il s'est passé dans sa vie...
A-t-elle quelqu'un à ses côtés ? elle est peut etre marié ? Et ses
voyages, quels pays a-t-elle parcourue durant ces années ? Et puis
j'ai très envie de lui présenter Mika, je sens dans mon coeur que
cette relation est vraiment sérieuse, et Ange c'est un peu comme
ma soeur...Alors j'ai beau avoir présenté Mika à toute ma famille,
il manque quand même ma soeur de coeur !
J'espère un jour pouvoir publier sur le blog les photos de la 
visite de mon Ange à Toulouse !!! Je croise les doigts !
  


29/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres