mika-rose.blog4ever.com

mika-rose.blog4ever.com

Que du bonheur !

Premier bonheur :

En réponse à mon coup de gueule récent : j'ai un nouvel ordinateur !!!! Il est magnifique, avec un joli ecran plat... pour les connaisseur :

    • Processeur : Intel Core 2 Duo E4500
    • Ram : 2Go SDRAM DDR2 (peut mieux faire mais c déja bien !)
    • Carte vidéo : Ati Radeon HD 2400 Pro
    • 500 Go de Disque Dur Sata 3 g(7200 tours/min)
    • Carte Audio Haute Définition 501
    • Lecteur de carte mémoire 15 en 1
    • Graveur DVD sata double couche
    • + disque dur externe 500 Go
Bref, le bonheur...après avoir installé tous mes logiciels, ça ne rame toujours pas...incroyable...je n'ai pas fait de crise de nerf depuis...comme quoi (et j'ai pu ranger le tournevis dans la boite à outil : le lecteur s'ouvre quand j'appuie dessus : une nouveauté dans mon existence)!!!

Deuxième bonheur :

Aujourd'hui mardi 22 avril 2008, j'ai eu un entretien avec le directeur de formation de l'école que je veux intégrer...Cette formation n'accueille que 12 élèves par an, et est extrêmement réputé (donc énormément de candidatures)...Cela faisait un mois que je me préparais à ça : j'avais préparé durant des heures un dossier de candidature assez graphique, 37 pages imprimés sur papier photo, lu et relu des milliers de fois avant de l'envoyer...Sitôt ce monsieur la eu entre les mains, il m'a appelé pour fixer rendez-vous...J'en reviens juste....et je suis prise !!!!! J'exulte complètement : c'est une nouvelle vie qui commence réellement...Changement de qualité de vie avec le déménagement à Toulouse, puis changement de materiel informatique, puis formation pour un nouveau métier... Que du bonheur !!!

J'ai la chance énorme d'être avec un homme qui comprend mes choix et mes attentes...Il me soutient et m'épaule...Merci ma Grenouille...Je t'aime !


22/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres